Le groupe de bijouteries Synalia a présenté à ses adhérents sa nouvelle identité institutionnelle en juin lors de son assemblée générale.
À l’occasion de son dixième anniversaire, Synalia a décidé de revisiter son identité corporate avec un nouveau logo et une nouvelle signature : “Bijoutiers, Ensemble pour Créer”. Ceux-ci ont été présentés aux bijoutiers associés du groupe lors de la dixième assemblée générale des 10 et 11 juin 2012 à Paris.
Synergie et alliance
Le nom Synalia, qui se compose des mots “synergie” et “alliance”, est donc renforcé par cette baseline, et la diversité des services apportés par le groupe est illustrée par les carrés de couleur qui ponctuent le “i” de Synalia.
Un site Web revisité
Le nouveau site Internet a également été mis en ligne en juin. Le portail propose des informations et des actualités sur le groupe ainsi que sur ses cinq enseignes, avec une charte graphique qui reprend les couleurs de la nouvelle identité visuelle.
-
Les derniers articles
-
Se lancer en franchise
Les derniers articles
-
Premier pas en franchise
Les derniers articles
-
Les derniers articles
-
Franchiseur
Les derniers articles