Destiné à promouvoir une enseigne du retail et à accélérer sa visibilité nationale, Le Big Concours révèle les cinq finalistes qui, le 12 novembre prochain, présenteront leur dossier de candidature au jury.
Le Big Concours vient de livrer les cinq finalistes de sa nouvelle édition. Parmi les enseignes encore en lice : Sport 2000, Cyclable, Columbus Café, Esthetic Centers et Pitaya.
La prochaine étape du concours est la suivante : Le jury, composé d’un représentant de BFM Business, Big Success, CDI Médias, Territoires & Marketing et de deux journalistes (de BFM Business et CDI Médias), se réunira au complet, le 12 novembre prochain, dans les locaux de BFM. Présidé par Sébastien Vanhoove, directeur général délégué de Carmila, ce jury recevra par visio-conférence les candidats finalistes, qui auront une trentaine de minutes chacun, pour exposer leur présentation. C’est-à-dire son savoir-faire, sa dynamique, son caractère différenciant, sa dimension en termes d’innovation, son plan de développement, etc.
Après délibération, le gagnant sera désigné dans la foulée. La remise du prix se tiendra à une date ultérieure quand les conditions sanitaires le permettront. Peut-être à la fin du mois de décembre ou début janvier.
Rappelons que Le Big Concours a pour vocation d’accélérer la visibilité d’une enseigne du retail dans un contexte économique et sanitaire compliqué.