Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Del Arte
Actualites

Laurent Pussat : “Sans être bricoleur, il faut au moins aimer le produit pour se lancer avec nous”

cover

Ce contenu n’est pas visible à cause du paramétrage de vos cookies.

Paramétrer mes cookies

Enseigne dans cet article

Voir plus

À l’occasion de la présentation d’un nouveau concept, baptisé Nec, pour “nouvelle expérience client”, Laurent Pussat revient sur la politique de recrutement chez ITM Équipement de la Maison. Avec trois enseignes (Bricomarché, Brico Cash et Bricorama), le groupement Les Mousquetaires cherche à faire venir de nouveaux adhérents pour accélérer son maillage territorial, en format proxi, sur le cœur de ville.

  • Type
  • Apport
  • Implantations

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)