« La franchise, La Stratégie – L’Opérationnel » » a vocation à traiter l’ensemble des aspects de la vie d’un réseau de franchise : depuis l’exploitation réussie du concept dans un pilote jusqu’à sa duplication dans le cadre d’un réseau de franchise. Le livre décrit les facettes de la franchise, une relation complexe dont le succès ne se dément pas depuis plus d’un demi-siècle ! Le franchisé trouvera dans cet ouvrage tout ce qu’il est en droit d’attendre d’un réseau de franchise mais également quelles sont ses obligations, plus nombreuses qu’il ne le croit en général. Le franchiseur découvrira dans un document unique toutes les dimensions de son métier, un métier exigeant, celui de franchiseur. Il verra très vite qu’il est plus facile de traiter avec un candidat bien informé qui lui pose les bonnes questions qu’avec un candidat qui ne discute que de réduction du droit d’entrée ! Une émission tournée au Salon de la Franchise de Paris en mars 2011.
-
Les derniers articles
-
Se lancer en franchise
Les derniers articles
-
Premier pas en franchise
Les derniers articles
-
Les derniers articles
-
Franchiseur
Les derniers articles