Kaplan international, spécialiste de l’enseignement de l’anglais en écoles de langue, s’associe aux Petits bilingues pour accélérer son développement en France.
Deux spécialistes de l'apprentissage des langues étrangères, Kaplan international et les Petits bilingues associent leurs forces à travers un nouveau partenariat. Selon les termes de l’accord, Les Petits bilingues qui a bâti sa réputation sur sa capacité à développer des programmes pédagogiques adaptés à chaque âge de l’enfant et de l’adolescent va pouvoir enrichir son offre et s’adresser aux adultes. Il pourra notamment s’appuyer sur des outils élaborés par Kaplan international et, par exemple, des milliers d’exercices et d’activités online mais aussi près de 1 000 jeux vidéos.
Plateforme digitale commune
Il s’agit aussi d’un moyen pour Kaplan international d’accélérer son développement en France. “En nous associant, nous proposons aujourd’hui à tous les Français, du plus jeune au plus âgé, une offre complète, de qualité pour apprendre l’anglais”, explique Faiçal Orakzai, responsable des ventes chez Kaplan international. La première étape de cette alliance est matérialisée par la mise à disposition des Petits bilingues de la plateforme digitale Picaro dédiée aux enfants de 3 à 10 ans. Élaborée en conformité avec les critères de Cambridge et du Cadre européen commun de référence pour l’apprentissage des langues étrangères, elle regroupe près de 1 000 exercices qui se veulent pédagogiques et ludiques.
-
Les derniers articles
-
Se lancer en franchise
Les derniers articles
-
Premier pas en franchise
Les derniers articles
-
Les derniers articles
-
Franchiseur
Les derniers articles