L’enseigne JouéClub initie dans l’ensemble des magasins de son réseau une semaine spéciale “Jouons français” du 7 au 13 octobre.
Pour inciter sa clientèle à privilégier le jouet français et pour soutenir l’industrie française du jouet, JouéClub décline une campagne puissante pour le “fabriqué en France” en vue des achats de Noël.
Favoriser le made in France
Pour ce faire, JouéClub a mis en place un dispositif complet autour du catalogue, des magasins, du site Internet et des réseaux sociaux. Ainsi, la 4e de couverture du catalogue est consacrée à une sélection de jouets “Jouons français” et tous les jouets français du catalogue bénéficient d’une visibilité renforcée. Un jeu concours dédié permettra de gagner 12 chèques cadeaux de 200 euros.
Plus de 100 références
Dans l’ensemble des magasins du réseau se déroulent une importante campagne de PLV (Publicité sur le lieu de vente), des animations et des mises en avant de ces jouets dans les corners. Le jouet français chez JouéClub représente plus de 100 références en catalogue.
-
Les derniers articles
-
Se lancer en franchise
Les derniers articles
-
Premier pas en franchise
Les derniers articles
-
Les derniers articles
-
Franchiseur
Les derniers articles