L’enseigne du groupement Les Mousquetaires a annoncé un partenariat avec Gémo pour son offre textile. Cette alliance se concrétise dans 5 magasins et devrait s’étendre à une dizaine d’autres d’ici le mois de juin.
Les alliances entre la grande distribution et les enseignes spécialisées continuent. Après
C&A et Géant,
Cash Converters et Carrefour ou encore
Cora et Day by Day, c’est au tour d’Intermarché de s’allier avec Gémo pour doper son offre textile. Ce partenariat prend ainsi la forme d’une expérimentation d’espaces Gémo dans 5 magasins Intermarché (Quesnoy, Cysoing, Lisieux, Pornichet et Verneuil-sur-Avre). Ces espaces dédiés à l’enseigne de prêt-à-porter font entre 60 et 180 mètres carrés et proposent une sélection de vêtements, de chaussures et d’accessoires pour toute la famille. Au total, environ 200 références sont proposées dans les magasins. Une dizaine d’autres points de vente Intermarché devraient également accueillir Gémo dans ses rayons d’ici le mois de juin.
Répondre aux besoins
Cette collaboration vise à répondre à l’ensemble des besoins de toute la famille tout en proposant une nouvelle expérience shopping directement en point de vente.
“Ce partenariat que nous avons imaginé et construit avec les équipes de Gémo nous permet de tester une nouvelle offre pour nos rayons textile, des rayons sur lesquels nous misons beaucoup pour séduire nos clients et attirer de nouveaux consommateurs, insiste Vincent Bronsard, président d’Intermarché et de Netto.
Ce projet-pilote témoigne de notre volonté d’apporter toujours plus de satisfaction client dans l’expérience en point de vente.” Même avis pour Philippe Thirache, CEO de Gémo, qui insiste : “
Ce projet pilote s’inscrit dans la stratégie de diversification de Gémo qui repose sur les nouveaux services et les partenariats inter-enseignes. […] Nous voulons être présents là où le consommateur se trouve afin de simplifier son quotidien avec une offre accessible de qualité”