Enseigne dans cet article
Voir plus
Le 14 septembre dernier, Laurie Ait-Kaci ouvrait son centre de rééquilibrage alimentaire à Lesparre-Médoc, en Gironde. Voici ses impressions sur ses premiers pas réussis en tant que coach dietplus : « Je suis très satisfaite ! J’ai réalisé une très belle ouverture. Grâce notamment à ma communication sur Facebook, j’avais déjà 20 clients sur les deux premiers jours. Puis les bilans ont continué à arriver. Mon point mort était atteint en 15 jours : de quoi me booster pour la suite !
Au quotidien, en tant que coach, ce n’est que du bonheur. J’apprécie toutes ces rencontres, tous ces échanges avec les gens. D’autant que j’ai la chance d’avoir des clients adorables. Je me sens totalement épanouie dans mon rôle. Chaque nouveau client est une nouvelle histoire.
Etant moi-même une ancienne cliente, je m’appuie sur mon expérience pour les rassurer et leur montrer qu’ils peuvent y arriver eux aussi.
Je m’investis dans ce que je fais, mais je reçois largement ce que je donne, tant au niveau humain qu’au niveau professionnel. Il n’y a que du positif, c’est un cercle vertueux.
Même si je consacre beaucoup de temps à mon travail, mais je peux tout de même profiter de mon dimanche, ainsi que de mon mercredi avec ma fille. J’ai aussi pu prendre des congés pendant les Fêtes sans perdre de chiffre d’affaires, puisque le concept le permet avec la préconisation des produits pour plusieurs semaines.
Je vois dietplus comme une grande famille. Je sais que, pour toute question, il y aura toujours un membre de l’équipe qui pourra nous répondre et nous aider. Quand on se met à son compte, c’est un point très important que de pouvoir s’appuyer sur un réseau comme le nôtre. »
-
Type
-
Apport
-
Implantations