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HIPPOPOTAMUS ITALIE 2 PARIS EN NOUVEAU CONCEPT DE STEAKHOUSE À LA FRANÇAISE

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Fermé depuis octobre 2020, le restaurant Hippopotamus du centre commercial Italie 2 à Paris va rouvrir ses portes le 20 janvier prochain en nouveau concept de Steakhouse à la française : nouveau décor et nouveau mode de cuisson. Ce dernier restaurant de l’iconique chaîne promet de séduire tous les amateurs parisiens de bonne viande sublimée par le nouveau mode de cuisson à la braise. Avec 160 places assises en intérieur et une terrasse de près de 50 places, ce nouvel établissement sera l’endroit idéal pour venir déjeuner ou dîner en famille, entre amis ou entre collègues, après une séance au théâtre du 13ème Art ou avant un concert au nouveau spot ultra festif du 13ème arrondissement, Iconik. Christophe Caraux, passionné de restauration, franchisé Hippopotamus depuis plus de 10 ans et à la tête de 2 restaurants : Italie 2 et Pontault Combault (actuellement en travaux de rénovation pour réouverture le 9 janvier prochain en nouveau concept) dirige avec enthousiasme au coté de ses deux directrices plus de 50 collaborateurs. Avec la réouverture de son restaurant Hippopotamus, en nouveau concept «Steakhouse à la française», Christophe Caraux prend le pari de toucher une nouvelle clientèle et de moderniser la restauration du centre commercial Italie 2 – abritant essentiellement des enseignes de restauration rapide. HIPPOPOTAMUS CRÉATEUR D’EMPLOI LOCAL Alors que le marché de la restauration souffre d’une crise sans précédent, Hippopotamus continue de créer de l’emploi au niveau local. Avec cette ouverture, 30 nouveaux postes sont proposés, de nouvelles embauches qui permettront d’accueillir au mieux les futurs clients. Son succès, Hippopotamus le doit à une offre qualitative, à un concept unique, fédérateur et convivial, et à la force d’un modèle attractif. Aujourd’hui, la chaîne de restauration compte 120 établissements, dont plus de la moitié en franchise Hippopotamus. L’enseigne Hippopotamus ne compte pas s’arrêter là puisqu’une vingtaine d’autres ouvertures ou rénovations d’enseignes en Steakhouse à la française sont prévues en 2022. HIPPOPOTAMUS LE STEAKHOUSE À LA FRANÇAISE Hippopotamus revisite la culture du Steakhouse pour l’adapter à l’art de vivre « à la française », où le plaisir de déguster des plats savoureux et généreux, s’accorde avec le plaisir de partager des moments conviviaux et chaleureux. Un savoir-faire qui se retrouve dans l’assiette, avec une large sélection de morceaux de viandes parmi les plus fins et les plus nobles, comme l’entrecôte XXL ou le filet boeuf Chateaubriand. L’enseigne poursuit également son engagement auprès de la filière bovine française en proposant à des prix accessibles toutes ses pièces incontournables de boeuf en 100% français : bavette, entrecôte, faux-filet, côte de boeuf… Une origine qui garantit une traçabilité maîtrisée. Surtout, un nouveau mode de cuisson à la braise est désormais proposé, avec des essences de bois finement sélectionnées, pour encore plus de saveurs. Côté salle, Hippopotamus met en scène un nouveau décor dans une atmosphère cosy et éclectique, affirmant son identité dans chaque détail et permettant à l’établissement de garder la sienne tout en renaissant : chaises en peau de vache, appliques en bois brûlé, murs tapissés de cuir ou de briques, luminaires en bois inspirés des cloches de vaches. Et partout, disséminées dans le restaurant, des accroches bouchères, dessinées ou peintes qui rappellent l’ADN de la marque : le plaisir du carnivore !    
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