Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Del Arte
Actualites

High-tech : 76 % des Français prêts à dépenser plus pour des produits de marque

Les Français sont attachés aux marques. En effet, 76 % se disent prêts à dépenser plus pour des produits high-tech de marque. C’est le résultat d’une étude LH2-ma-reduc.com.

Une enquête réalisée par LH2-ma-reduc.com témoigne de la fidélité des Français en matière de marques. En effet, plus de 7 sur 10 admettent être prêts à dépenser plus pour des produits high-tech. C’est aussi le cas pour les produits de beauté (71 %) et pour la mode et les accessoires (65 %).

Des habitudes difficiles à changer
Lorsqu’il s’agit de se procurer des produits de marque, les motivations des Français sont assez variées, la première étant qu’ils aiment la marque et qu’ils y sont habitués (60 %). Dans un second temps, ils estiment que ces produits sont de meilleure qualité (27 %).

Une population fidèle
Bonne nouvelle pour les marques : l’attachement des Français en la matière est sans équivoque. Ils reconnaissent être fidèles aux marques pour 61 % d’entre eux pour les cosmétiques et la beauté, 60 % pour les produits high-tech et enfin 47 % pour la mode et les accessoires.

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)