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Happy Cash croque Troc.com

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Happy Cash vient d’annoncer le rachat de son concurrent Troc.com. Avec ce rapprochement, l’enseigne ambitionne de devenir le leader de la seconde main.

Fondé en 2002, Happy Cash évolue sur le marché de l’achat et de la vente d’occasion et compte 90 magasins en France et en Belgique. Souhaitant accentuer sa présence sur le territoire et amorcer un développement à l’international, l’enseigne vient d’annoncer le rachat de son concurrent Troc.com. Ce réseau, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Luxembourg mais aussi en Allemagne, possède une centaine de boutiques sous les enseignes Troc.com et La Trocante.
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12 % de croissance annuelle

Grâce à ce rapprochement, Happy Cash compte dans son réseau près de 200 points de vente et ambitionne de devenir le leader européen de la seconde main. “Le groupe Happy Cash vise une croissance annuelle de 12 %”, insiste l’enseigne. L’enseigne souhaite également renforcer sa stratégie omni-canal en accroissant ses investissements afin d’être un acteur significatif de la vente de produits d’occasion en ligne mais aussi en physique.
“Nous sommes ravis de l’acquisition du groupe Troc.com qui va nous permettre d’étendre notre offre client en apportant son expertise du dépôt vente. En nous positionnant comme leader du marché de la seconde main en Europe, nous souhaitons apporter davantage de services à notre clientèle et à tous ceux qui désirent rendre leurs ventes ou achats écoresponsables”, indique Pascal Lebert, président d’Happy Cash.
Si aucun détail financier n’a été dévoilé sur ce rapprochement, Troc.com nous affirme que l’ensemble des points de vente de l’enseigne garderont leur identité.
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