Partenaire depuis 2016 de l’opération Pièces Jaunes, Guy Hoquet L’Immobilier annonce soutenir à nouveau l’événement. Depuis 5 ans, 800 000 euros ont pu être récoltés grâce à l’enseigne.
Pour la cinquième année consécutive, le
réseau Guy Hoquet L’Immobilier soutient l’opération Pièces Jaunes, parrainée cette année par Didier Deschamps. Du 8 janvier au 15 février, les collaborateurs du réseau auront pour mission de mobiliser les commerçants mais aussi les habitants de leurs quartiers pour collecter un maximum de pièces.
Ancrage local
Ainsi, cette année encore,
Guy Hoquet déposera près de 30 000 tirelires chez des commerçants de leur quartier. Depuis le début de ce partenariat, entamé en 2016, 800 000 euros ont été collectés par le réseau, soit l’équivalent de 32,5 tonnes de pièces.
“En tant que réseau implanté sur tout le territoire, il est de notre responsabilité citoyenne de fédérer les habitants, commerçants et partenaires locaux, autour de cette opération qui représente bien l’ADN de l’enseigne”, explique Stéphane Fritz, directeur général de Guy Hoquet L’Immobilier.