L’enseigne de franchise immobilière Guy Hoquet l’Immobilier annonce l’arrivée de Fabrice Abraham à la tête de son réseau.
Après 25 années passées dans le secteur de l’immobilier dont la majorité chez Century 21, Fabrice Abraham rejoint l’enseigne Guy Hoquet l’Immobilier, pour y occuper le poste de directeur général. Les deux enseignes sont des sociétés du groupe Nexity. Il succède ainsi à Frédéric Monssu et a pour mission de définir et piloter la stratégie de l’entreprise.
Plus de professionnalisme
“Après 25 ans de terrain au sein du leader du marché, je souhaite mettre ma connaissance du métier au service d’un réseau qui s’engage pour plus de professionnalisme, comme c’est le cas de Guy Hoquet l’Immobilier, et ce, tout particulièrement à l’heure historique de la réforme de la loi Hoguet”, rapporte Fabrice Abraham.
À la tête du réseau
Fabrice Abraham prend ainsi la tête de l’équipe de direction aux côtés de Franklin Evraert, directeur du pôle administratif et financier, Benjamin Bara, directeur du pôle développement et de David Lécuiller, directeur du pôle commercial et marketing.
-
Les derniers articles
-
Se lancer en franchise
Les derniers articles
-
Premier pas en franchise
Les derniers articles
-
Les derniers articles
-
Franchiseur
Les derniers articles