GuyEn mai et juin, Guy Hoquet l’Immobilier lance une opération auprès des candidats à la franchise à Paris et en Île-de-France.
Les personnes en charge du développement du réseau
Guy Hoquet l’Immobilier se rassemblent en région parisienne et partent à la rencontre de potentiels candidats à la franchise tout au long des mois de mai et juin. Ils rendront ainsi directement visite aux agents immobiliers indépendants dans leurs agences et se mettent à leur disposition pour des entretiens individuels. Des réunions d’informations sont également prévues dans les locaux de l’enseigne en juin.
Des secteurs ciblés
L’objectif ? Les faire bénéficier d’opportunités d’ouvertures d’agences dans Paris intra-muros (particulièrement le Sud) ainsi que dans les Yvelines (78), l’Essonne (91), les Hauts-de-Seine (92) et le Val-de-Marne (94).
Des zones porteuses
“
Guy Hoquet est dans une démarche de développement et de recrutement permanent, rapporte Fabrice Abraham, directeur général du réseau.
Afin d’attirer de nouveaux talents et d’accroître nos parts de marché et nos points de vente, nous privilégions la rencontre et l’échange direct avec les candidats à la franchise. nous voulons garantir de réelles opportunités aux futurs entrepreneurs, cadres en reconversion et agents immobiliers indépendants, dans des zones dynamiques économiquement et porteuses en termes d’activité immobilière.”