Le 3 décembre, les salons Self Coiff, Serge Comtesse, Serge Comtesse Prestige et Academy Serge Comtesse organisent une après-midi coiffure au profit d’une association.
De 13 heures à 18 heures, le lundi 3 décembre, les coiffeurs des salons Self Coiff, Serge Comtesse, Serge Comtesse Prestige et de l’Academy Serge Comtesse, participeront bénévolement à une journée de coiffure au profit de l’association PSE.
Financer des écoles
Celle-ci s’occupe de sortir les petits chiffonniers de la décharge de Phnom Penh en proposant un enseignement scolaire suivi d’une formation professionnelle. Le Groupe Serge Comtesse soutien l’association depuis plus de 10 ans. Il a permis de financer des écoles de coiffure et d’esthétique.
Déduction d’impôts
Pour aller plus loin, et avancer sur un projet d’école de coiffure dans le centre-ville de Phnom Penh, le Groupe propose donc à ses clients de venir se faire coiffer. L’intégralité de la somme récoltée sera reversée à PSE. Les clients pourront d’ailleurs déduire de leurs impôts une partie de ce qu’ils auront payé.
-
Les derniers articles
-
Se lancer en franchise
Les derniers articles
-
Premier pas en franchise
Les derniers articles
-
Les derniers articles
-
Franchiseur
Les derniers articles