Le Duff Amérique, filiale du Groupe Le Duff, se porte acquéreur de l’enseigne Mimi’s Café.
Le Groupe Le Duff poursuit son expansion aux États-Unis en faisant l’acquisition de l’enseigne Mimi’s Café, présente dans 24 états américains. Le Duff Amérique possédait déjà La Madeleine, Brioche Dorée, Bruegger’s bagels et Thimothy’s Café.
Une marque renommée
Fondée en 1978 par Arthur J. Simms, Mimi’s Café est un concept de restaurants d’inspiration française. L’enseigne possède 145 établissements en succursale, dont 57 en Californie, son état d’origine. Son chiffre d’affaires est de 380 millions de dollars.
Développement
Cette nouvelle acquisition permet d’accélérer le développement du groupe aux États-Unis. Le Duff renforcera la touche française des produits de Mimi’s Café, comme cela a déjà été fait avec La Madeleine. Une expansion qui engendre une politique de recrutement ambitieuse. En outre, Le Duff souhaite poursuivre sa croissance en Europe et en Asie avec de nouveaux franchisés, partenaires et joint-venture.
-
Les derniers articles
-
Se lancer en franchise
Les derniers articles
-
Premier pas en franchise
Les derniers articles
-
Les derniers articles
-
Franchiseur
Les derniers articles