Enseigne dans cet article
L’enseigne Golden Tulip poursuit son développement en Europe de l’Est avec l’implantation de sa première unité en Serbie. Cette nouvelle ouverture vient compléter le maillage important de Louvre Hotels Group qui compte une trentaine d’hôtels dans le pays sous ses différentes marques.
Continuer de s’implanter dans les grandes capitales et villes européennes, tel est l’objectif de Golden Tulip, qui compte aujourd’hui 200 hôtels dans 44 pays. Après une inauguration à Bordeaux, l’enseigne vient d’annoncer l’ouverture d’un nouvel établissement à Belgrade. Il s’agit de la première implantation de Golden Tulip en Serbie. Avec cette ouverture, Louvre Hotels Group, maison-mère de Golden Tulip, accentue sa présence dans le pays où une trentaine d’hôtels sont déjà implantés sous les différentes marques.PLUS D’INFORMATIONS : Ouvrir une franchise Golden Tulip
Rénovation
Pour cette première implantation en Serbie, Golden Tulip a fait le choix de rénover un hôtel déjà connu des touristes. “Depuis son ouverture, il y a 10 ans, l’Hôtel Zira a toujours été réputé auprès des voyageurs d’affaires à la recherche d’une bonne localisation dans Belgrade. […] Nous sommes heureux que Louvre Hotels Group, dont l’expérience dans la gestion d’hôtels est reconnue, nous ait choisi pour être leur premier partenaire dans la région”, développe Ramodir Zivanic, directeur de l’Hôtel Zira. Implanté en plein cœur de Belgrade, l’hôtel se situe en effet à l’angle de deux rues principales de la ville et à 20 minutes à pied du quartier historique. Les 130 chambres de l’établissement ont été complètement rénovées afin de correspondre aux standards de l’enseigne. “En investissant dans cet établissement, Louvre Hotels Group ambitionne de faire de son hôtel Golden Tulip un lieu incontournable de la ville, pour les voyageurs d’affaires comme de loisirs”, précise le groupe.À LIRE AUSSI : Balladins étoffe son offre et se décline sous 5 identités
- Type
- Apport
- Implantations