Enseigne dans cet article
L’enseigne de distribution Gifi diffuse, depuis le 14 octobre, un nouveau spot TV à l’occasion d’Halloween.
Jusqu’au 31 octobre, Gifi, l’enseigne spécialisée dans la distribution non-alimentaire, diffuse un spot TV sur les chaînes hertziennes et la TNT gratuite. Réalisée par Belinda Media, la publicité de 30 secondes est visible des téléspectateurs depuis le 14 octobre. “Dans ce spot, Gifi met encore une fois l’accent sur les produits à petits prix et le service client de l’enseigne, et capitalise sur ses valeurs : la bienveillance et l’exigence”, souligne l’enseigne.400 magasins en France
L’enseigne, qui a mis la main sur Tati en juin dernier, a atteint le cap 400 points de vente. Gifi entend d’ailleurs parfaire ce vaste réseau et vient d’annoncer que son magasin d’Amiens (Picardie) change d’emplacement, doublant ainsi sa surface de vente. Le point de vente de la Vallée de Saint Ladre, situé dans la zone commerciale Carrefour, a été transféré à quelques mètres, dans la nouvelle zone commerciale shopping Promenade Cœur Picardie, qui vient d’être inaugurée. “Le concept de l’enseigne est en totale adéquation avec l’ambition de ce site : offrir un nouveau lieu de vie associant shopping et détente”, souligne l’enseigne.- Type
- Apport
- Implantations