L’enseigne de prêt-à-porter diversifie ses activités et lance une offre dédiée aux professionnels. À l’horizon 2025, l’enseigne espère que ce segment de marché représente 5 % du chiffre d’affaires.
Gémo continue d’innover. Après avoir déployé de nouveaux services durant la crise du Covid-19 et accentué sa démarche RSE avec une collection dédiée l’année dernière, l’enseigne de prêt-à-porter lance une nouvelle offre dédiée aux professionnels. Baptisée Gémo Pro, elle a pour but de répondre à la demande croissante des clients.
“Chaque année, de nombreuses commandes sont réalisées auprès des magasins Gémo ou sur le site e-commerce pour l’achat de vêtements, chaussures et accessoires portés dans le cadre d’une activité professionnelle”, constate l’enseigne.
Prix accessible
Fidèle à son positionnement, Gémo entend proposer des produits à un prix accessible.
“Avec Gémo Pro, nous donnons accès à la mode à tous les professionnels à travers 17 000 références de qualité accessible. L’étendue de notre offre répond à tout type de besoin, aussi bien pour le secteur de l’hôtellerie et du commerce, que le milieu associatif, culturel ou scolaire”, assure Renaud Montin, directeur marketing digital et innovation chez Gémo.
Service personnalisé
Par ailleurs, ce nouveau service se veut personnalisé avec une équipe dédiée pour accompagner les professionnels dans leurs commandes, qui peuvent être réalisées, sans limite maximum, auprès des conseillers en magasins ou directement par téléphone via le service Gémo Pro.
“Ce nouveau service offre de nouveaux avantages pour faciliter les achats professionnels. Les clients bénéficient de devis sur-mesure, d’un accès à un compte professionnel donnant droit à des modalités de paiement et de conditions contractuelles adaptées à leurs activités”, explique Gémo. L’enseigne espère que cette offre représente 5 % de son chiffre d’affaires à l’horizon 2025.