Enseigne dans cet article
Après avoir présenté un nouveau modèle de magasin plus moderne fin 2018 et accentué sa démarche RSE, Gémo dévoile un concept de boutique inédit, dédié à la mode enfantine. Le premier point de vente Gémo Kids a ouvert ses portes à Paris samedi 24 août.
Gémo ne s’arrête plus. L’enseigne de prêt-à-porter du groupe Éram continue d’innover pour accentuer son développement. Ainsi, après avoir dévoilé un nouveau concept plus moderne fin 2018, présenté ses objectifs en France mais aussi à l’international et accentué sa démarche RSE avec sa collection “Mieux”, le réseau vient d’inaugurer un premier point de vente dédié à la mode enfantine.178 mètres carrés
Cette première boutique a ainsi ouvert ses portes samedi 24 août à Paris dans le 6e arrondissement. “Gémo Kids est une étape de plus dans le développement de la marque dont le segment de l’enfant représente 30 % du chiffre d’affaires”, insiste l’enseigne. Ce nouveau magasin, d’une surface de 178 mètres carrés, “est une opportunité de faire découvrir la marque Gémo à une cible parisienne que nous n’adressions pas jusqu’ici”, ajoute Yvan Soguet, directeur retail de l’enseigne.PLUS D’INFORMATIONS : Ouvrir une franchise Gémo
Omnicanal
Dans la lignée de son concept family store, situé en périphérie mais également dans des centres commerciaux, Gémo Kids est en mesure de proposer un large choix de références grâce à l’omnicanal. En effet, en plus des produits présents en magasin, les clients auront accès à une large offre digitale et pourront passer directement commande auprès des vendeuses équipées de tablettes. “Nous sommes en effet en mesure de proposer nos 17 000 références à cette nouvelle clientèle”, insiste Yvan Soguet.International
Alors que l’enseigne a déjà ouvert 7 magasins en France et à l’étranger sous son concept traditionnel, Gémo entend poursuivre son développement grâce à ce nouveau modèle. “Avec Gémo Kids nous avons pour ambition de nous déployer dans les Drom-Com, ainsi qu’au Moyen-Orient, à raison de 5 ouvertures par an”, précise Jean-Pierre Druart, directeur international chez Gémo. En revanche, pour le moment, l’enseigne n’a pas précisé ses objectifs pour la métropole.- Type
- Apport
- Implantations