Un salon virtuel permanent dédié au commerce en réseau, c’est la dernière initiative lancée par la Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise (IREF).
Le 3 juin prochain, l’IREF, déjà à l’origine du concours “Meilleurs franchisés et partenaires de France”, lance IREF Expo, le premier salon virtuel des réseaux de franchise et de partenariat. Un espace de rencontres et d’échanges entre les responsables de réseaux de commerces indépendants et les porteurs de projets.
“Toucher une cible plus large sans contrainte”
À partir d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un smartphone, les candidats à la création peuvent s’informer, comparer les concepts et télécharger gratuitement les dossiers de candidature en visitant les stands personnalisés des exposants. “Cette solution permet de privilégier la qualité de l’information et du contact, que l’on ne trouve par nécessairement sur un salon physique, explique le président de l’IREF, Michel Kahn. Aujourd’hui, les candidats ont besoin de mener une véritable réflexion qui s’inscrit dans leur propre timing.” Un avantage pour les candidats donc, mais aussi pour les exposants. “Grâce à ce salon virtuel, les réseaux exposants peuvent toucher directement une cible large, sans contrainte de temps, de localisation et à moindre coût”, complète Marc Royer, directeur général du salon IREF Expo.
Conférences et ateliers
À noter qu’en marge de l’exposition permanente, IREF Expo organisera une série de conférences et d’ateliers pour les entreprises qui veulent créer un réseau, pour les candidats à la franchise ou au partenariat et pour les acteurs BtoB.
Inscription : packs.salon-virtuel-3d.com
-
Les derniers articles
-
Se lancer en franchise
Les derniers articles
-
Premier pas en franchise
Les derniers articles
-
Les derniers articles
-
Franchiseur
Les derniers articles