En 2009, Fitness Park a démocratisé le Fitness auprès des Français en proposant un nouveau modèle de réseau de salles de sport enfin accessibles à tous. 11 ans après, Fitness Park est devenue pour la 2e année consécutive
la marque de fitness préférée des Français* grâce à son concept de clubs qui ne cesse de séduire en s’adaptant aux nouveaux modes de consommation et en apportant une expérience unique à ses adhérents.
Sur plus de 1000m², les
franchises Fitness Park offrent l’espace nécessaire aux adhérents pour pratiquer leurs activités sportives dans les meilleures conditions : espace musculation avec machines à poids libres ou guidée, espace cardio training avec des appareils connectés pour se divertir, espace cross training pour des entraînements plus intensifs, espace de cours collectifs vidéo, de stretching, de biking…
Chez Fitness Park, nous exigeons dans nos salles le meilleur des parcs machines et des services dernière génération.
Les clubs peuvent être complétés par des espaces à haute valeur ajoutée imaginés et créés par Fitness Park pour une expérience fitness unique et coachée :
LE BURNING PARK : Studio dédié à la haute intensité
LE FIGHT PARK : Espace exclusif dédié aux sports de combat
LE CYCLE PARK : Expérience Indoor Cycling immersive et connectée
Les clubs Fitness Park sont haut de gamme mais leur prix reste accessible : un abonnement à 29,95€/mois, soit moins de 1€/jour ! Les clubs sont en accès libre de 6h à 23h, 7j/7, afin que chaque adhérent dispose de la liberté de pratiquer quand il le souhaite.
Le Groupe Fitness Park s’est entouré des plus grands spécialistes pour développer son réseau et assurer à l’
enseigne Fitness Park et à ses licenciés une croissance constante et exponentielle :
Immobilier, technique, implantation, animation réseau, marketing, communication, studio création, digital, R&D, juridique, financier…
Nous sommes à vos côtés tout au long de votre projet.
Intégrer le réseau Fitness Park, c’est choisir de réussir dans un groupe à la réussite pérenne
(30 ans d’expérience et expert du marché du fitness), disposant d’une force de frappe et d’une
notoriété importantes avec plus de :
- 250 clubs en France et à l’étranger
- 700 000 adhérents
- 190 millions de CA en 2019
- 70 projets d’ouverture par an
Et c’est opter pour une licence à forte rentabilité dans un marché en plein essor !
- Retour sur investissement : 18 mois
- EBITDA : 35%
- Moyenne constatée
Plus d’infos et prise de contact sur notre site :
Fitness Park
*étude notoriété Cospirit janvier 2020