Enseigne dans cet article
L’enseigne du Groupe Moving vient d’annoncer l’acquisition du réseau Fitlane, réseau de salles de sport situé dans le Sud-Est.
Si plusieurs acteurs du fitness s’étaient positionnés lors de l’annonce de mise en vente du réseau Fitlane, c’est finalement Fitness Park qui a été considérée comme l’enseigne la plus à même de gérer cette acquisition. Les garanties fortes, l’historique solide et le maillage territorial du réseau sont autant d’arguments qui ont convaincu les dirigeants de Fitlane. Le rapprochement annoncé ce jeudi 12 septembre a été finalisé fin juillet.PLUS D’INFORMATIONS : Ouvrir une franchise Fitness Park
Expansion
Avec ce rachat, le Groupe Moving, maison-mère de l’enseigne Fitness Park, passe une nouvelle étape dans son développement en accueillant 23 salles de sport supplémentaires. “C’est une grande fierté pour notre groupe d’intégrer les clubs Fitlane dans notre réseau et ainsi accroître notre force de frappe et notre puissance dans la région Sud-Est au sein de laquelle nous étions déjà implantés. Et nous ne comptons pas nous arrêter là”, explique Philippe Herbette, président et actionnaire principal du Groupe Moving.60 000 adhérents
Fondée en 2004, Fitlane est bien implantée en région Provence-Alpes et Côte d’Azur, avec une vingtaine de salles comptant 60 000 adhérents. Les deux enseignes ont pour volonté de démocratiser le fitness via une politique de prix compétitive, “sans pour autant transiger sur la qualité des services et des équipements”, précise le Groupe Moving.- Type
- Apport
- Implantations