Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Del Arte
Actualites

Fitness Park mise sur la master-franchise pour s’étendre à l’international

Enseigne dans cet article

Voir plus

Le réseau de salles de sport vient d’annoncer vouloir étendre son maillage territorial à l’étranger. En ce sens, Fitness Park recherche des masters-franchisés.

  Pour l’année 2020, Fitness Park compte mettre l’international au cœur de sa stratégie de développement. L’ancien Groupe Moving, devenu Fitness Park Group, s’ouvre ainsi à la master-franchise. “L’enseigne qui compte déjà plus de 200 clubs [en France] souhaite aujourd’hui faire rayonner la marque dans le monde et exporter son modèle performant au-delà de nos frontières”, annonce le réseau Fitness Park dans un communiqué. Pour le moment, Fitness Park compte une seule unité à l’étranger, au Portugal, tenue par un franchisé.
PLUS D’INFORMATIONS : Ouvrir une franchise Fitness Park

Prérequis indispensables

Georgia Caducal, fraîchement nommée directrice générale animation et développement France et international, pilotera cette nouvelle stratégie. Pour accélérer son expansion, l’enseigne recherche dès à présent des entrepreneurs locaux. Les candidats intéressés par la master-franchise devront remplir un certain nombre de prérequis comme habiter le pays visé, avoir une parfaite connaissance de la culture et du marché local et avoir déjà développé un commerce fructueux sur ce territoire. Ils devront également “disposer d’un apport suffisant leur permettant de lancer des clubs pilotes et de recruter des franchisés avec un rythme soutenu”, insiste le groupe. Contacté, Fitness Park Group nous confie rechercher des masters-franchisés en priorité pour l’Espagne, le Portugal, la Belgique, la Suisse, l’Italie et la Pologne.
  • Type
  • Apport
  • Implantations

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)