Enseigne dans cet article
L’enseigne spécialisée dans la garde d’enfants à domicile annonce terminer l’année avec 5 nouvelles ouvertures d’agence. Family Sphere entend poursuivre son développement notamment en inaugurant sa première micro-crèche.
Malgré la crise sanitaire, les réseaux poursuivent leur développement. C’est le cas de Family Sphere qui annonce un bilan plutôt positif compte tenu des circonstances économiques. Ainsi, 5 nouvelles agences sont venues étoffer le réseau à Toulouse, Châlons-en-Champagne, Caen, Dunkerque et Mont-de-Marsan.“L’année 2020 a été une année éprouvante pour tout le monde. La pandémie de la Covid-19 a bien sûr impacté notre activité. Cependant nous avons réussi à contenir la perte de chiffre d’affaires grâce à la qualité des prestations rendues par les agences Family Sphere et aux actions de communication nationales menées tout au long de l’année”, affirma Mina Zanat, directrice générale du réseau Family Sphere.
À LIRE AUSSI : Le groupe Viasphere rachète Family Sphere
Micro-crèche
Dans les tuyaux depuis plus d’un an, le projet de micro-crèche lancé par Family Sphere va enfin voir le jour. Le réseau annonce ainsi que la première crèche ouvrira ses portes au premier trimestre 2021 à Nanterre. “Ces structures d’accueil pour les enfants à partir de 2 ans et demi pourront accueillir jusqu’à 12 enfants maximum dans une section unique, quel que soit leur âge. Ce développement s’accompagne de réelles opportunités d’ouvertures en milieu urbain et rural pour des entrepreneurs à la recherche de projets fiables et stables”, détaille l’enseigne.PLUS D’INFORMATIONS : Ouvrir une franchise Family Sphere
Prolongement de contrats
L’enseigne annonce également que cette année, la totalité des franchisés Family Sphere arrivant en fin de contrat ont choisi de prolonger l’aventure. “Quel beau témoignage de leur confiance et leur satisfaction”, témoigne Family Sphere. En 2021, le réseau prévoit une dizaine d’ouvertures supplémentaires et affirme être à la recherche de nouveaux candidats, de nombreuses zones géographiques étant disponibles.“En 2021, nous mettrons tout en œuvre pour accompagner nos franchisés vers plus de croissance et garantir la satisfaction des familles. L’ouverture de la première crèche Sphere Crèche et le déploiement de notre nouvelle plate-forme de marque devraient nous aider”, conclut Mina Zanat.
Le secteur des services à la personne et de la garde d’enfants vous intéresse ? Avant de vous lancer, rendez-vous sur notre fiche thématique en cliquant ici.
- Type
- Apport
- Implantations