Le professionnel de l’entretien des véhicules légers et industriels, Euromaster, poursuit ses ambitions de croissance malgré la crise sanitaire. Présente sur le marché depuis plus de 25 ans, l’enseigne a d’ores et déjà annoncé l’ouverture de 9 nouveaux centres franchisés dans des régions stratégiques depuis le début de l’année.
Afin de poursuivre son développement et de compléter son maillage territorial, Euromaster se fixe des objectifs ambitieux. Avec déjà plus de 430 centres de service en France à son actif dont 138 sont en franchise, le spécialiste souhaite développer 100 nouveaux centres en franchise d’ici cinq ans. Depuis son développement en franchise en 2008, ce sont près de dix entrepreneurs qui ont rejoint l’enseigne chaque année.
À lire aussi : Tati va céder 18 magasins et fermer sa boutique parisienne de Barbès
Dans un soucis de satisfaire ses clients et ses franchisés, l’enseigne propose un accompagnement sur le terrain avec un animateur expert dédié à la réussite commerciale de chacun des franchisés. Cela permet un transmission du savoir-faire, mais également d’une certaine organisation du travail et des méthodes et process.