Esthetic Center, enseigne spécialisée dans la beauté mixte sans rendez-vous, reste, pour la 3e année consécutive, l’institut de beauté officiel de Miss France 2013.
L’Hexagone a une nouvelle Miss France depuis le 8 décembre dernier, Marine Lorphelin. Pour la 3e année consécutive, Esthetic Center (enseigne d’instituts de beauté) a renouvelé son association à Miss France. Ainsi, celle-ci portera les couleurs de l’enseigne et sera l’image des campagnes de communication tout au long de son règne.
Véhiculer l’image de l’enseigne
Cette nouvelle égérie aura pour missions de véhiculer l’image de l’enseigne lors de ses campagnes de communication. Au programme : séances de dédicaces, shootings photos ou encore inaugurations des nouveaux instituts. Le réseau pourra également s’appuyer sur le soutien de Miss France pour accompagner sa communication en région.
-
Les derniers articles
-
Se lancer en franchise
Les derniers articles
-
Premier pas en franchise
Les derniers articles
-
Les derniers articles
-
Franchiseur
Les derniers articles