Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Del Arte
Actualites

Emova Group veut racheter Au nom de la rose

Enseigne dans cet article

Voir plus
Emova Group, qui détient les réseaux Monceau Fleurs, Happy et Rapid’Flore, annonce être entré en négociation exclusive pour acquérir Au nom de la rose. Monceau Fleurs, Rapid’Flore, Happy… et bientôt Au nom de la rose ? C’est en tout cas ce que souhaite Emova Group qui est entré en négociation exclusive, en vue de l’acquisition du groupe Au nom de la rose.  

Développement accéléré

“La réalisation de cette opération permettrait à notre Groupe d’accélérer son plan de développement en intégrant une marque de forte notoriété et un réseau de boutiques bien établi”, assure Laurent Pfeiffer, président du directoire d’Emova Group. Au nom de la rose représente 32 franchises en France et 23 à l’étranger.  

Acquisition pour cet été ?

L’opération reste soumise à l’approbation des autorités compétentes ainsi qu’à la satisfaction des conditions usuelles des instances représentatives du personnel des deux groupes. Emova Group estime qu’elle devrait être finalisée au 3e trimestre.
  • Type
  • Apport
  • Implantations

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)