Peu après les 40 ans de l’enseigne, Patrice Bréal devient Bréal et annonce Emmanuelle Béart comme égérie.
Alors que la marque Patrice Bréal fêtait ses 40 ans en 2012 et présentait sa stratégie de développement, elle poursuit ses ambitions avec une nouvelle identité et devient ainsi Bréal. Enfin, pour gagner en notoriété la marque annonce que la femme Bréal sera incarnée par Emmanuelle Béart, sa nouvelle égérie.
Un nouveau positionnement
Le changement se traduit par un nouvel univers graphique souhaitant incarner les valeurs de la marque comme la féminité et la modernité. Le logo est épuré, doté de couleurs sobres et accompagné d’un monogramme. Le site Internet a également été repensé et sera mis en ligne le 21 février.
Nouvelle égérie
“Nous sommes ravis qu’Emmanuelle Béart ait choisi d’incarner la marque. Elle reflète ce qu’est la femme Bréal : icône générationnelle, menant sa vie de front et assumant ses choix, allant toujours de l’avant, fraîche, en harmonie avec ce qu’elle est et l’image qu’elle projette”, déclare Mathieu Hamelle, directeur général de Bréal.
-
Les derniers articles
-
Se lancer en franchise
Les derniers articles
-
Premier pas en franchise
Les derniers articles
-
Les derniers articles
-
Franchiseur
Les derniers articles