Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Del Arte
Actualites

EASY CASH confirme ses bons résultats

Enseigne dans cet article

Voir plus
Les résultats 2015 sont au-dessus des prévisions établies. Après un premier trimestre en large progression (le chiffre d’affaire progresse de 9 %) conjugué par un flux magasin régulier et soutenu, les magasins du réseau EASY CASH ont vu progresser de + de 17% les passages au comptoir. Le second semestre 2015 a suivi le même schéma pour ainsi établir des records de fréquentation, de panier moyen et d’actes d’achat. (+13.6%). La stratégie premium mise en place depuis plusieurs années permet à l’enseigne de se démarquer et de fidéliser toujours plus de clients : la carte de fidélité, la garantie 1 an, l’assurance que les produits ont été testés, sont des atouts que recherchent les clients de l’occasion. Les campagnes de communication nationale au travers de la TV, la radio et la presse ont favorisé la reconnaissance de l’enseigne qui, selon une enquête de notoriété indépendante, est citée comme la 1ère enseigne de magasins d’occasion. L’année s’est donc clôturée par une progression de 16.4 % et un CA de 137 millions d’euros pour 103 magasins en France. 2015 a été une année majeure en terme de développement puisque 5 nouveaux franchisés ont rejoint l’enseigne et ont ainsi bénéficié des 4 mois de formation initiale. EASY CASH est donc en phase avec ses objectifs qui sont d’apporter toujours un maximum d’outils et d’accompagnement à ses franchisés tout en intégrant de nouveaux franchisés rigoureusement sélectionnés
  • Type
  • Apport
  • Implantations

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)