Enseigne dans cet article
Carrément Fleurs continue sa progression sur le commerce en ligne, avec une augmentation de ses ventes de 40 %. L’enseigne souhaite continuer dans cette voie et accentuer sa stratégie digitale.
Depuis 2017 et l’optimisation de son site Internet, le réseau Carrément Fleurs affiche de bonnes performances sur le e-commerce. Ainsi, l’enseigne vient d’annoncer avoir enregistré une hausse de ses ventes sur Internet de 40 %. “Une croissance positive qui s’applique à l’ensemble des résultats de l’enseigne puisque Carrément Fleurs affiche un chiffre d’affaires de 18,2 millions d’euros HT en 2019, soit une augmentation de 4,11 % par rapport à l’an dernier”, indique le réseau.À LIRE AUSSI :
Carrément Fleurs fait évoluer son conceptCommunication et référencement
Fort de ce succès, Carrément Fleurs souhaite accentuer sa stratégie digitale et réfléchit au déploiement de plusieurs outils au sein du réseau “en cours de réflexion au sein des groupes de travail franchiseur/franchisé”, note l’enseigne. Toujours dans une optique d’améliorer le quotidien des franchisés mais aussi des clients, Carrément Fleurs souhaite digitaliser ses outils de marketing et de fidélisation. Par ailleurs, le réseau compte accentuer sa communication digitale et améliorer son référencement ainsi que sa visibilité sur les réseaux sociaux.- Type
- Apport
- Implantations