Spécialiste en communication visuelle, le réseau Dynacom enregistre, au premier semestre, une hausse de 44 % de son chiffre d’affaires agences, par rapport à la même période en 2011.
Dynacom, spécialiste en communication visuelle (enseignes, façades, identité visuelle…), connaît une bonne année 2012. Son chiffre d’affaires agences a augmenté de 44 % en comparaison avec la même période en 2011. Le chiffre d’affaires semestriel moyen par point de vente s’établit à 358 000 euros.
Envisager l’avenir
Pour Christophe Lacour, directeur commercial de Dynacom, l’enseigne est en mesure de répondre à différentes problématiques : “Nous avons recours aux nouvelles technologies qui limitent la consommation d’énergie, comme la Led par exemple. Cette notion de développement durable est essentielle chez Dynacom. Nous y voyons des niches de progression d’activité importantes pour l’avenir car de nombreuses enseignes lumineuses devenues trop énergivores vont devoir être remplacées”.
-
Les derniers articles
-
Se lancer en franchise
Les derniers articles
-
Premier pas en franchise
Les derniers articles
-
Les derniers articles
-
Franchiseur
Les derniers articles