L’enseigne Domino’s Pizza a annoncé le rachat de Pizza Sprint, réseau principalement implanté dans le Grand Ouest.
Le groupe Domino’s Pizza Entreprises Limited, master-franchisé de l’enseigne en France, annonce l’acquisition de Pizza Sprint, un réseau français qui compte 89 unités, dont 12 succursales, répartis pour l’essentiel dans six régions : Haute-Normandie, Basse-Normandie, Pays de la Loire, Bretagne, Centre et Poitou-Charentes.
Un développement accéléré
Cette acquisition va permettre à Domino’s Pizza d’augmenter de plus de 30 % sa présence dans l’Hexagone, s’élevant à 254 points de vente avant cette opération. L’enseigne se rapproche ainsi de son objectif : atteindre les 500 unités d’ici 2018.
Changement d’enseigne en 2016
“Nous sommes très heureux que Pizza Sprint rejoigne un groupe de qualité tel que Domino’s Pizza. Nos franchisés, et nos clients, bénéficieront de l’expertise mondiale du groupe en matière de produits et surtout de marketing TV et digital”, a commenté Franck Guégan, fondateur et dirigeant de Pizza Sprint. L’acquisition sera effective au moins de janvier 2016 et reste soumise à la levée de conditions suspensives. L’ensemble des franchisés Pizza Sprint passeront le plus rapidement possible sous enseigne Domino’s Pizza.