Domidom Services, spécialiste de l’aide à domicile, a annoncé le 26 septembre la prise de participation à hauteur de 30 % de son capital par le Groupe Orpea (acteur de la prise en charge globale de la dépendance en Europe).
Le Groupe Orpea, acteur de la prise en charge globale de la dépendance en Europe, est entré au capital du spécialiste de l’aide à domicile, Domidom Services, à hauteur de 30 % pour un montant de 3 millions d’euros. Un partenariat qui vise à faciliter la prise en charge des personnes dépendantes entre le domicile, les cliniques de Soins de suite et de réadaptation (SSR) et les Établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ephad).
Un accompagnement
L’accord permettra de proposer une offre globale tout au long de l’accompagnement de la personne, en respectant le libre choix du patient. Un investissement accru dans la formation continue du personnel et dans la modernisation des outils de suivi et de contrôle viendra renforcer la qualité de service.
Des solutions
L’alliance doit permettre la mise en place de solutions innovantes afin de sécuriser les retours à domicile et favoriser le lien social des personnes âgées.
-
Les derniers articles
-
Se lancer en franchise
Les derniers articles
-
Premier pas en franchise
Les derniers articles
-
Les derniers articles
-
Franchiseur
Les derniers articles