Enseigne dans cet article
Voir plus
Le contexte général n’empêche pas l’
enseigne dietplus de poursuivre ses activités et son développement.
Le jeudi 29 octobre, à quelques heures de l’entrée en vigueur du reconfinement, dietplus recevait une douzaine de candidats dans le cadre d’une journée de découverte. Installés en toute distanciation dans un salon d’un hôtel parisien, les potentiels futurs
franchisés dietplus avaient tenu à faire le déplacement afin de rencontrer l’équipe de développement du réseau, ainsi que le courtier partenaire de l’enseigne.
Un signe fort qui démontre combien dietplus conserve toute son attractivité, en dépit du contexte. Depuis le mois de mars, le réseau, présent en France, en Belgique et en Espagne, a continué sa progression : il compte aujourd’hui plus de 250 implantations.
Avec le reconfinement, dietplus maintient ses activités en les adaptant. Les espaces de vente des centres restent accessibles aux clients, dans le respect des gestes barrières indispensables, tandis que les coachs effectuent leurs rendez-vous à distance.
Le pôle développement reste actif au service des candidats et de toute personne intéressée, avec là aussi la possibilité d’organiser des rencontres à distance.
Tout comme les coachs s’investissent pleinement pour la réussite de la perte de poids de leurs clients, l’enseigne est mobilisée pour soutenir ses franchisés, actuels ou futurs, dans cette période particulière.
Face au Covid-19, les valeurs humaines, solidaires et familiales que porte dietplus depuis ses débuts lui permettent de continuer à aller de l’avant !
-
Type
-
Apport
-
Implantations