Dans les centres de l’enseigne, plusieurs nouveautés ont fleuri ces dernières semaines. Elles sont le fruit de la politique collaborative qui caractérise la franchise, spécialiste du rééquilbrage alimentaire.
Depuis plus de 10 ans, la réussite de dietplus s’appuie sur un concept ayant fait ses preuves. Comptant 330 centres de rééquilibrage alimentaire en 2022, la marque a séduit plus 500 000 clients depuis sa création. L’activité repose sur du coaching, associé à la préconisation de produits spécifiques. Au premier rang desquels des compléments alimentaires naturels, essentiellement à base de plantes et produits en France. Au vu du succès rencontré, le concept demeure stable sur ses fondamentaux. La direction de l’enseigne lui apporte cependant des évolutions, approfondissements et innovations, afin de coller aux attentes des clients, mais aussi des
franchisés dietplus.
Ainsi, au cours du printemps écoulé, les
boutiques dietplus se sont agrémentées d’une nouvelle variété de thé, d’un livret de recettes de desserts ainsi que d’une carte cadeau. Trois nouveautés qui ont un point commun : elles sont issues d’une liste de demandes établies par le réseau, point de départ d’un véritable processus collaboratif. Ces demandes sont ensuite validées par le « G4 » et votées par le « G10 », deux instances composées de
franchisés dietplus des centres Leaders. De judicieuses touches de nouveauté sur une solide base d’efficacité, c’est la recette qui permet à dietplus de rester leader du rééquilibrage alimentaire en France !