Enseigne dans cet article
A la tête de son centre de rééquilibrage alimentaire à Vendenheim (Bas-Rhin) depuis mars 2021, Patricia Goffart est une franchisée satisfaite et épanouie !
Patricia Goffart a ouvert son centre dietplus voilà un peu plus d’un an. Dans le tumulte des crises économiques et financières que nous connaissons, elle y rencontre un franc succès. Il faut dire que son expérience personnelle de cliente dietplus est un vrai plus dans son métier de coach : « Ma propre perte de poids est un véritable avantage : je sais par quoi sont passés mes clients, les phases de frustration, d’envie… Parfois, le simple fait de dire à mes clients « Moi aussi je suis passée par là » suffit à les rassurer. »
PLUS D’INFORMATIONS : Ouvrir une franchise dietplus
Ouvrir son commerce avec le soutien d’une franchise, un plus ? Sur la sienne, elle ne tarit pas d’éloges :
« Pour l’ouverture, l’accompagnement était de 200 %. dietplus a une baguette magique pour tout : trouver un local ou un banquier de confiance, commander son stock de départ… Il y a un interlocuteur pour chaque segment de l’activité, qui bien sûr est d’une grande disponibilité. On ne se sent jamais perdu, car on peut appeler pour toute question et on obtient toujours une réponse adaptée à nos besoins. »
Patricia Goffart décrit sa franchise dietplus comme familiale et participative :
« L’enseigne a cet avantage de compter sur des employés qui partagent les mêmes valeurs : redonner de l’estime de soi et de la confiance. Le groupe nous fait bien sentir que ce qu’il souhaite avant tout, c’est notre réussite. Si le réseau fonctionne, la franchise dietplus fonctionne. On grandit ensemble, c’est un partage mutuel. Ma réussite dépend de dietplus et vice-versa. On a une réelle valeur au sein du groupe, qui nous porte et que l’on porte à la fois. C’est ça qui fait la force de dietplus ! »
- Type
- Apport
- Implantations