Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Del Arte
Franchiseur

Deliverect étend ses services à de nouveaux marchés en raison de la forte demande

Le cap des 10 millions de commandes traitées marque l’accélération de l’essor de la société des technologies de la livraison

Deliverect (www.deliverect.com), la scale-up européenne qui aide les restaurants à rationaliser les commandes provenant de prestataires tiers de services de livraison et en ligne, a annoncé avoir traité 10 millions de commandes sur sa plateforme. Ce cap, atteint seulement 13 mois après que la société de technologie a traité son premier million de commandes, illustre la croissance rapide de Deliverect et du secteur des commandes de repas en ligne. Le service sur abonnement Deliverect s’intègre directement au logiciel de système de caisse des restaurants, automatisant le flux de commandes en ligne entrantes en un seul endroit. Quand une commande de livraison ou à emporter est passée via un service externe tel qu’Uber Eats, Deliveroo, Glovo, Takeaway.com, Foodora, etc. ou un système de commande en ligne tel que Flipdish, Shopify, WooCommerce ou Slerp, le logiciel de Deliverect intercepte la commande, la traite et la transfère directement à la cuisine. La société prend actuellement en charge plus de 100 intégrations avec les principaux systèmes de caisse et partenaires de livraison, et des centaines d’autres sont à prévoir. Un nombre toujours croissant de restaurants s’efforcent de travailler à la livraison en partenariat avec plusieurs services de livraison, ce qui complique considérablement la gestion des canaux de vente en ligne. Deliverect élimine la nécessité pour le personnel de restauration de contrôler de multiples appareils et d’afficher manuellement les commandes dans leur système existant, réduisant ainsi significativement la probabilité d’erreur et la charge de travail. Deux ans seulement après son lancement, Deliverect a franchi le seuil de 10 millions de commandes traitées dans le monde entier, utilisant son logiciel pour relayer ces commandes vers les systèmes de vente et les cuisines des restaurants. La croissance exponentielle de la société a été accélérée par le bond des opérations de commande en ligne par les clients et l’ajout de canaux de vente, ainsi que par le lancement de partenariats avec un nombre croissant d’entreprises clientes telles que MAX Burgers, KFC, Unilever, Taco Bell, etc. La jauge de 10 millions de commandes met également en lumière le besoin auquel répond la solution de Deliverect, qui s’étend actuellement à de nouveaux marchés tels que les pays nordiques, l’Australie, les Émirats arabes unis et le Mexique. Selon le PDG et cofondateur de Deliverect, Zhong Xu, « l’activité de livraison de repas s’est développée à une vitesse vertigineuse au cours des cinq dernières années, mais l’épidémie de COVID-19 a aussi convaincu les restaurants qui hésitaient auparavant à franchir le pas. Les entreprises alimentaires du monde entier se sont tournées vers les modèles commerciaux en ligne, d’abord par nécessité, puis parce qu’elles ont réalisé que les canaux de vente en ligne représentaient une source d’augmentation des recettes permanente, même en cas de reprise à la hausse de la consommation sur place. Même les entreprises actrices majeures de la grande consommation entrent de plain-pied dans la livraison d’aliments, intégrant leurs plateformes technologiques pour optimiser leur efficacité opérationnelle et maximiser leur chiffre d’affaires. » João Almeida, directeur financier de KFC Iberia, affirme également : « Selon moi, le partenariat entre Deliverect et KFC est très solide, en particulier à une époque où les transactions en ligne vont devenir de plus en plus opportunes. Nous pensons que ce partenariat va nous permettre de nous concentrer sur notre cœur de métier, qui est servir aux clients le meilleur poulet au monde, en laissant aux experts de Deliverect le soin de s’occuper des aspects techniques. » En fournissant une seule et unique interface pour les commandes en ligne, la plateforme Deliverect permet aussi une gestion centralisée du menu et de l’inventaire, ainsi que l’établissement de bilans consolidés. Deliverect emploie actuellement plus de 100 collaborateurs à temps plein, qui travaillent dans les bureaux de Gand, Londres, Paris, Madrid, Toronto, New York, Dubaï et Mexico. La société recrute différents profils pour renforcer ses équipes mondiales et contribuer au déploiement de ses solutions sur tous les marchés.

À propos de Deliverect

Deliverect est une société de SaaS (Software as a Service : logiciel en tant que service) qui simplifie la gestion des livraisons en ligne pour les entreprises de restauration en intégrant des plateformes de commande de repas dans les systèmes de caisse ou de gestion des entreprises. Grâce à la gestion centrale de toutes les commandes en ligne, ces entreprises sont en mesure d’augmenter leur efficacité opérationnelle et la satisfaction des clients. Deliverect a pour mission de faire le lien entre les entreprises de restauration et leurs clients pour renforcer leur relation. Deliverect connaît un essor mondial constant, collaborant non seulement avec des restaurants mais également des chaînes, sociétés et entreprises alimentaires de grande envergure. Fondé en 2018 par Zhong Xu, Jan Hollez, Jelte Vrijhoef et Jérôme Laredo, Deliverect est présent dans le monde entier avec des bureaux à Gand, Londres, Madrid, Toronto, Paris, Édimbourg, New York, Dubaï et Mexico. Parmi les clients de Deliverect figurent KFC, Paul, Mezzencore, Planet Sushi, Big Mamma Group et Unilever. Rendez-vous sur le site Internet de Deliverect pour plus d’informations.

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)