Dès ce printemps, l’enseigne Delbard renforce sa communication digitale amorcée en 2016, et mise sur un plan d’action et des opérations en ligne originales pour conforter son dynamisme.
D’ici la fin de l’année, l’
enseigne de jardinerie Delbard ambitionne d’atteindre les 8 000 fans sur sa page Facebook.
“Cette nouvelle stratégie digitale s’inscrit clairement dans notre volonté de développer notre réseau, renforcer nos relations avec nos clients et prendre la parole auprès de nouveaux, plus jeunes et plus urbains, déclare Philippe Allard, directeur général Delbard & Affiliés.
Pour cela, nous espérons une forte mobilisation de la part du réseau Delbard en termes de partage d’opérations sur Facebook notamment. Il est important pour nous que chaque magasin franchisé puisse bénéficier de la force de frappe de la marque, et ait la fierté de faire partie, mais aussi de participer, au déploiement d’une belle enseigne”.
Blog et vidéos
Au mois de septembre dernier, le réseau avait d’ores et déjà amorcé cette stratégie en mettant en ligne son blog “Mon chez moi”, à destination des internautes en quête de conseils pratiques. Des vidéos pédagogiques “Mon potager facile” leur sont également proposées afin d’aider à la mise en place d’un potager par exemple.