Repar’stores, première entreprise nationale de réparation et de modernisation de stores et volets roulants, renforce son réseau via l’ouverture de nouvelles franchises. L’enseigne permet ainsi à ces tous jeunes entrepreneurs d’entamer une reconversion professionnelle et/ou de ré-accéder au marché de l’emploi en parfaite autonomie…
Issus de la 43e session de formation* du réseau français lancé en 2009, ces nouveaux franchisés de parcours bien différents se lancent dans l’aventure humaine et entrepreneuriale Repar’stores :
– Aurélien le Bervet, qui après 15 années en tant que technico-commercial sédentaire en plomberie sanitaire et chauffage se lance dans la région de Lorient sud-est.
– Benjamin Brou, spécialisé depuis 8 ans dans la pose de menuiseries extérieures et désireux de cap professionnel, ouvre son affaire à Tours nord.
– Benjamin Kuhn, ancien commercial dans la moto, décide de se lancer dans l’entrepreunariat et ouvre sa franchise à Saverne-Hagueneau.
– Miguel Georgeault, ex-Technicien des méthodes mécaniques, a souhaité prendre son indépendance professionnelle et choisi d’ouvrir sa franchise à Brest Est.
– Nicolas Sorel, Anciennement Menuisier Ébéniste, rejoint l’aventure Repar’stores dans le secteur d’Avranches-Grandville.