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Dietplus s’appuie sur un programme de rééquilibrage alimentaire basé sur le coaching. Le concept séduit les client(e)s mais d’abord, les franchisé(es.
Cynthia Rouche vient d’ouvrir un centre dietplus à Ath en Belgique et, avant de se lancer dans l’aventure, elle a expérimenté la méthode en France. Convaincue, elle veut, à son tour, accompagner les autres dans leur perte de poids. Au-delà du chiffre d’affaires, atteindre l’objectif visé par ses client(e)s sera sa réussite.
Aider, c’est aussi l’objectif de Caroline Cardon, nouvelle franchisée à Dax. Après avoir travaillé à la Banque alimentaire, elle souhaite se rendre utile. Comme une sportive, elle compte motiver ses troupes car elle connaît la souffrance des personnes en surpoids. Passer de la gestion d’un entrepôt à la gestion d’un magasin ne l’effraie pas, car elle est accompagnée par depuis le premier jour.
L’accompagnement par les équipes dietplus a d’ailleurs été l’argument décisif pour Nadine Arribert. Après avoir été responsable de comptabilité pendant dix-huit ans, la nouvelle entrepreneuse ouvre sa franchise à Chatte, en Isère.
Jean-Philippe Dos Santos, lui, n’a plus besoin d’être convaincu. Il ouvre son 4e centre à Blotzheim, en Alsace. Cet ancien préparateur physique a adhéré au concept dès 2012 car dietplus lui permettait de rester dans ses deux domaines de prédilection : le coaching et le bien-être.
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