Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Del Arte
Actualites

Cuisine Plus souffle ses 35 bougies

Enseigne dans cet article

Voir plus

Le cuisiniste fête cette année ses 35 ans d’existence. L’occasion pour Cuisine Plus de présenter un plan de développement ambitieux, tant en France qu’à l’international.

  C’est une nouvelle page qui se tourne pour l’enseigne Cuisine Plus qui fête, en 2019, ses 35 ans. Pour l’occasion, le réseau du groupe FBD,(développant aussi les enseignes Ixina et Cuisines Références), vient de dévoiler un plan de développement sur cinq ans. Celui-ci prévoit de franchir le cap des 100 points de vente supplémentaires d’ici à 2023, soit une volonté de doubler le parc actuel. Pour 2019, le réseau a d’ores et déjà six ouvertures prévues et souhaite accélérer la cadence dès l’année prochaine avec l’inauguration de 12 à 15 nouveaux points de vente. À terme, d’ici 2027, Cuisine Plus souhaite afficher un réseau de 150 magasins partout en France. “Après une solide modernisation, nous offrons la possibilité de s’établir dans l’une des 100 zones disponibles. […] Devenir franchisé Cuisine Plus c’est également être rentable en 3 ans”, détaille l’enseigne.
PLUS D’INFORMATIONS : Ouvrir une franchise Cuisine Plus

Nouveau partenariat

Parallèlement, Cuisine Plus opère une montée en gamme significative. Après avoir adoptée une nouvelle identité visuelle et sonore, l’enseigne a officialisé son partenariat avec le fabricant allemand Hofemeier, en distribution exclusive en France. “Cette association nous permet de proposer une gamme unique de cuisines personnalisables en largeur et en profondeur”, insiste le réseau. Par ailleurs, ce nouveau fournisseur permet à Cuisine Plus de pousser un peu plus la personnalisation de ses produits en proposant à sa clientèle de choisir la couleur des meubles.  

Présence internationale

Implantée dans une dizaine de pays, notamment en Afrique du Nord et Centrale, au Moyen-Orient et aux Émirats Arabes Unis, Cuisine Plus entend étoffer davantage sa présence à l’international. L’enseigne projette en effet de nouvelles ouvertures du côté de la péninsule ibérique et de l’Europe de l’Est. En 2019, ce sont 5 à 6 nouveaux magasins qui devront être inaugurés.
  • Type
  • Apport
  • Implantations

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)