Enseigne dans cet article
Voir plus
CUISINE PLUS, enseigne française du
groupe FBD, poursuit l’expansion de son réseau en s’implantant dans le sud-ouest avec l’ouverture en décembre d’un point de vente à Bayonne. Aux commandes de ce nouveau magasin, les gérants Nicolas Taravant et Mylène de Paredes vont imaginer avec leurs clients des cuisines pas comme les autres, pour que chacun puisse réaliser ses rêves de cuisine les plus fous !
Cette nouvelle ouverture s’inscrit dans la dynamique de développement premimisation de l’enseigne, qui a fêté cette année ses 35 ans et s’est lancé l’ambitieux défi de doubler son nombre de magasins d’ici à 5 ans.
Le
magasin CUISINE PLUS de Bayonne accueille sa clientèle, tous les jours du lundi au dimanche, dans un univers moderne et inspirant où sont exposées 11 cuisines sur une surface commerciale de 346 m2 pour un service personnalisé et sur-mesure. C’est notamment cette attention portée à la satisfaction de la clientèle qui fait aujourd’hui la force de l’
enseigne CUISINE PLUS.
Dans le cadre de cette ouverture, Mylène de Paredes, gérante du magasin CUISINE PLUS de Bayonne a recruté 3 vendeurs.
Elle nous explique pourquoi, son conjoint et elle, ont décidé de se lancer dans l’aventure.
« Tout a commencé au Salon de la Franchise en mars 2019. Nous souhaitions nous lancer dans un projet entrepreneuriat. Nous avons été séduits par l’offre de l’enseigne, puis totalement convaincus suite à nos échanges chaleureux et de proximité avec les équipes. Nous croyons énormément au potentiel qu’offre la ville de Bayonne, et l’enseigne n’y était pas encore présente ! Une aubaine pour nous. Notre ambition aujourd’hui ? Devenir un des acteurs majeurs sur cette zone et dépasser le baromètre satisfaction de l’enseigne. Alors si nous avions un seul mot à dire à nos clients, enfin plutôt 3… ce serait : satisfaction, service et plaisir ! »
-
Type
-
Apport
-
Implantations