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Créer un esprit d’équipe : Réunions régionales pour les franchisés Repar’stores

Nantes, Rennes, Versailles, Reims, Lyon, Aix-en- Provence, Toulouse : 2 semaines de rencontres avec les franchisés du Réseau Saint-Jean-De-Védas, le 24 janvier 2018 – La franchise Repar’stores, qui a clos l’année 2017 avec 180 agences, se développe actuellement partout en France à un rythme soutenu, avec pour objectif de passer le cap des 200 agences à fin 2018. Yoann Guichard, Roger et Guillaume Varobieff, co- fondateurs de Repar’stores, viennent d’achever un tour de France en 7 étapes à la rencontre de leurs franchisés. Ces réunions régionales qui ont lieu deux fois par an, ont pour but de fédérer l’ensemble des franchisés du réseau autour du projet Repar’stores et de leur faire partager les valeurs et la culture d’entreprise. Cette implication des fondateurs aux côtés des franchisés est sans aucun doute l’un des piliers qui expliquent le succès de ce concept en pleine expansion. REPAR’STORES : ECOUTE, ECHANGE ET ACCOMPAGNEMENT DES FRANCHISÉS AU COEUR DU DEVELOPPEMENT La force du réseau Repar’stores, spécialiste de la réparation et de la modernisation de volets roulants et de stores, réside en partie dans l’accompagnement, l’échange et le suivi des franchisés, qui sont en grande majorité des cadres en reconversion professionnelle. Avec un apport personnel de 5 000 €, des aptitudes manuelles et un goût affirmé pour la relation avec les clients, la franchise Repar’stores est facilement accessible. Au programme de la session de janvier : Nantes, Rennes, Versailles, Reims, Lyon, Aix-en- Provence, Toulouse. Au total ce sont plus de 160 franchisés qui ont participé aux réunions régionales animées par l’équipe Repar’stores, du 9 au 18 janvier derniers. L’occasion pour Yoann Guichard, Roger et Guillaume Varobieff, co-fondateurs de Repar’stores, d’échanger et informer les franchisés sur : • le déploiement de l’enseigne : 200 agences à fin 2018. • les bons résultats du Groupe : 27,5 millions d’euros en 2017 et une prévision de 32 millions d’euros en 2018. • une notoriété en hausse grâce à une campagne de publicité 2017 d’envergure avec une présence sur TF1, France TV et BFM TV en janvier et juillet ainsi que le parrainage de La Maison France 5. • l’évolution des outils et formations mis à leur disposition.

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