Lors de la coupe du monde, les défaites et les victoires ont des conséquences sur les ventes en ligne de chaque pays. Un constat effectué au sein d’une étude réalisée par MyThings (publicité et programmes personnalisés).
Un sondage publié par MyThings révèle que le lendemain de chaque victoire, une hausse de 75 % des transactions a été enregistrée auprès des e-commerçants allemands. Côté argentin, le trafic a augmenté en moyenne de 29 % le lendemain des victoires, tandis qu’une baisse de 8 % a été constatée le lendemain de la défaite en finale.
Les Bleus au secours de la consommation
En France, 13 % de transactions supplémentaires ont été réalisées après une victoire, comparativement à une défaite. Des conséquences plus marquées au Brésil avec une hausse de 9,1 % après leur victoire mais une chute de 17 % après une défaite spectaculaire 7-1 face à l’Allemagne.
-
Les derniers articles
-
Se lancer en franchise
Les derniers articles
-
Premier pas en franchise
Les derniers articles
-
Les derniers articles
-
Franchiseur
Les derniers articles