La Télévision évolue ! Tout en restant le 1er média porteur de notoriété, elle se perfectionne en créant la TV Segmentée (TVS).
La TVS offre aux annonceurs la possibilité de s’adresser à une cible particulière dans une région précise, en leur réservant des écrans au milieu de ses publicités nationales.
Une aubaine extraordinaire pour les réseaux de franchises qui vont pouvoir communiquer spécifiquement dans leurs zones de chalandise et auprès de leur cible ! Un avantage aussi pour les téléspectateurs, qui seront plus attentifs aux publicités adaptées à leur goût et à leur mode de vie. La TVS est donc un média super pertinent pour le monde du retail, qu’il faut savoir maitriser : comprendre comment elle fonctionne, quels sont ses atouts, ses règles, comment l’utiliser et l’optimiser au mieux ?
Si vous voulez tout savoir sur la TVS, inscrivez vous à ce BIG webinar de 45mn dédié aux réseaux sous enseignes, et animé par Stéphanie Kruch (Directrice du Pôle Retail) et Sophie Dando (Directrice Media Associée)