À l’occasion du 25e concours Meilleurs franchisés & partenaires de France, l’Iref (Fédération des réseaux européens de partenariat et de franchise) récompensera l’ancien ministre du Commerce et de l’Artisanat, François Doubin. La cérémonie aura lieu le 22 octobre.
François Doubin, ancien ministre du Commerce et de l’Artisanat, recevra, le 22 octobre à l’Automobile Club de France, le Prix Jean-Paul Clément. Il s’agit de la plus haute distinction attribuée par l’Iref (Fédération des réseaux européens de partenariat et de franchise).
Information précontractuelle
Ce prix récompense les grandes personnalités de la franchise et du partenariat. À l’occasion du 25e concours Meilleurs franchisés & partenaires de France, l’Iref a choisi de récompenser François Doubin pour sa contribution à la réglementation en matière d’information précontractuelle des candidats à l’entrée dans un réseau.
La loi Doubin
Ancien élève de l’Ena, ayant fait la majeure partie de sa carrière chez Renault, l’ancien ministre est en effet ancré dans l’histoire de la franchise, du partenariat, et du commerce organisé dans son ensemble, à travers la loi du 31 décembre 1989 qui porte son nom.
-
Les derniers articles
-
Se lancer en franchise
Les derniers articles
-
Premier pas en franchise
Les derniers articles
-
Les derniers articles
-
Franchiseur
Les derniers articles