Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Del Arte
Actualites

Cofféa : “Nous voulons devenir le premier réseau national de torréfaction en France”

cover

Ce contenu n’est pas visible à cause du paramétrage de vos cookies.

Paramétrer mes cookies

Enseigne dans cet article

Voir plus

Lancé en franchise en 2008, Cofféa accélère à travers un concept revu, placé sous une nouvelle signature : “Les torréfacteurs passionnés”. L’ambition du réseau est d’atteindre les 120 points de vente d’ici 4 à 5 ans, mêlant développement en propre et en franchise. Le point avec Hubert Dessaint, directeur général de Cofféa. Un reportage de Marie Roques et Camille Bidan.

  • Type
  • Apport
  • Implantations

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)