Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Del Arte
Actualites

Changement de communication pour Le Jardin des Fleurs

Enseigne dans cet article

Voir plus
L’enseigne Le Jardin des Fleurs change sa communication. Son objectif ? Mettre en avant un style plus moderne, plus dynamique et plus authentique. La stratégie de communication du réseau Le Jardin des Fleurs change de direction. Elle se veut désormais plus en accord avec sa cible et plus moderne.  

Un impératif

Ce changement était une nécessité pour Charlotte Séjourné, responsable de la communication de l’enseigne depuis 2016. “Évoluer ou mourir avec sa cible ! Il est devenu primordial de modifier notre communication, sur le fond comme sur la forme”. Pour être plus connectée à la nouvelle génération, l’enseigne met donc en avant des hashtags, des visuels plus léchés, et ne s’interdit pas l’humour. PENSEES DU JARDIN18

Un vent de modernité

Le graphisme a ainsi été épuré, avec un bouquet en plein centre afin d’illustrer le savoir-faire de l’enseigne.
  • Type
  • Apport
  • Implantations

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)