Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Del Arte
Actualites

Centrakor ouvre son premier magasin à l’étranger

Enseigne dans cet article

Voir plus

L’enseigne spécialisée dans l’équipement de la maison et la décoration vient d’amorcer son déploiement à l’international. Un premier point de vente Centrakor, situé en Belgique, en périphérie de Charleroi, vient d’être inauguré.

Fort de 400 magasins en France, l’enseigne Centrakor, spécialisée dans l’équipement de la maison et la décoration, vient d’annoncer l’ouverture de son premier point de vente à l’international. Pour cette première implantation, c’est la Belgique qui a été choisie.
PLUS D’INFORMATIONS : Ouvrir une franchise Centrakor

1 550 mètres carrés

Plus précisément, ce magasin est situé en périphérie de Charleroi, à Gosselies et s’étend sur 1 550 mètres carrés. L’ensemble des références sont présentes, allant du mobilier, aux objets de décoration en passant par les ustensiles de cuisine et les jouets. “Pour répondre à l’offre de la zone, spécialisée dans l’équipement de la maison et des loisirs, l’accent a été mis sur l’univers déco, le magasin proposant même un rayon mercerie”, détaille le réseau.  

Opportunité

Si pour le moment l’enseigne ne dévoile pas ses ambitions à l’international, elle explique avoir profité d’une opportunité pour exporter son modèle hors de France. Pour Olivier Rondolotto, PDG de Centrakor, cette ouverture “est une grande étape pour le concept Centrakor qui, après la France, s’attaque aux marchés étrangers”.
  • Type
  • Apport
  • Implantations

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)